NOCTURNE DU GARDIEN 2022

Rando extérieure | Difficulté : Soutenue

Le Coudray Montceaux

19/03/2022

L’association « SO VELO, Club ACC du Coudray Montceaux » organise le samedi 19 mars 2022, la 6eme édition de la Nocturne du Gardien.

Il s’agit d’une randonnée nocturne VTT à but ludique et sportif, non chronométrée. Balisée, il sera proposé pour les 20 premiers qui le souhaitent un accompagnement (envoyer un email a so.velofr@gmail.com).

Les parcours sont ouverts à toutes et à tous, licencié-e-s ou non, avec vélo à assistance électrique (VAE) ou musculaire. Ils seront réalisés individuellement ou en groupe, à allure libre. Départs entre 19h00 et 20h30 pour tous.
– 17 km Famille en mode Balade; Openrunner : 14323401
– 35 km Fun et varié; Openrunner : 14323407
Ravitaillements prévus sur les parcours pour tous. Attention : pensez à votre gobelet car aucun ne sera fourni. A l’arrivée, une soupe chaude/collation est prévue, préparée comme à l’habitude, avec tout l’amour de notre chef !

Lumières avant et arrière ainsi que le port du casque sont obligatoires, de même que des vêtements visibles de nuits, a défaut d’un costume qu’on ne saurait oublier, voire d’un chasuble jaune fluo. Une autorisation parentale sera exigée pour les -18ans.

Effectivement, comme à chaque édition, les costumes les plus originaux seront récompensée, alors lâchez-vous !