Qui sommes-nous ?

L’actu du club

• Sortie en Seine et Marne du 27 février groupe 1 27 février 2022 : Malgré une température glaciale (0°c) au départ et les vacances d’hiver, nous étions nombreux ce matin à notre rendez-vous dominical du Fort. P’tit Nono, Steven, Manuel (en récup), Pierre, Philippe (venu avec nous sur la route), Pascal, Daniel, Xavier et moi. Nous avons pris la direction de Villeneuve le Comte. Nous avons eu une très […]
  • Situation sanitaire du 3 au 25 janvier 2022 3 janvier 2022 :

Qui sommes-nous

Nous faisons partie de la Fédération Française de Cyclotourisme, à ce titre nous ne pratiquons pas de compétitions.

Nous offrons plusieurs types activités :

Pour les adultes, Route et/ou VTT, nous organisons nos randonnées sous la forme de :

• “Parcours libres” (sans itinéraire planifié),
  • “Sorties Club” (organisées par activités),
  • “Randonnées extérieures” (organisées par d’autres clubs),
  • Des sessions de formations mécaniques et orientation sont aussi proposées.

Le point de départ est généralement l’entrée du Fort de Sucy en Brie, Allée du Général Séré-de-Rivière, pour connaître les horaires et vous inscrire, veuillez consulter l’agenda.

Pour les enfants de 8 à 18 ans, l’Ecole Française de Vélo les forme pour qu’ils acquièrent l’autonomie dans la pratique du VTT.

L’école est ouverte tous les samedis sauf pendant les vacances scolaires au Fort de Sucy, Allée du Général Séré-de-Rivière. aux horaires suivants : de 13h45 à 17h .

A bientôt sur nos routes ou chemins !