30ème Randonnée Brévannaise par l’ASB

Date : dim 16/04/2023 | Heure : 8h00 - 13h00
Rando extérieure | Difficulté : Détente

Dimanche 16 avril

Une randonnée VTT ouverte à tous, est organisée par le club de Limeil-Brévannes pour les amoureux de deux roues. Cet événement propose des
parcours route ou VTT adaptés à différents niveaux, à
partir de 32 km.
A l’occasion de la 30ème édition , le club de l’AS Brévannaise organise également une grande tombola avec des gros lots à gagner !

Départ et arrivée – salle Joël Larousse au stade Didier Pironi à Limeil Brévannes

Adulte avec licence : 4 €
Adulte sans licence : 6 €

Détails de l’événement

Parcour(s) VTT pour cet événement:

Attention pour ceux qui veulent faire le 55Km, le départ de Limeil Brévannes est entre 7h00 et 8h00.

Rendez vous au parking du Fort à 7h45. Pour un départ groupé à 8h00 pour faire le 35km.

Il y a 8 km pour se rendre au départ.

Rendez vous sur place pour ceux qui veulent.

Pour le 55km, départ de Limeil Brévannes à 8h00.

Sur place plusieurs groupes pourront se faire en fonction des distances et du rythme.

Pour rappel, nous sommes un club, nous partons ensemble, nous rentrons ensemble. La solidarité et l’entraide entre les membres du groupe est un des piliers de notre club.

Fin des inscriptions, la veille à 21h00.