Encadrement : La Nocturne Grosbois

Date : sam 16/03/2024 | Heure : 17h30 - 23h00
Rando extérieure | Difficulté : Détente

Le samedi 16 mars prochain, l’ESS Sucy, CAP Ormesson, L’Etoile Marollaise, la ville de Marolles, en partenariat avec Grand Paris Sud Est Avenir, dans le cadre exceptionnel du château de Grosbois, organise la première édition de la Noctambule de Grosbois, le samedi 16 mars prochain.

Pour encadrer les quelques 500 coureurs et marcheurs, il a été demandé si 4 cyclistes du club (sur vtt compte du terrain) pourraient venir participer à l’encadrement.

Notre mission si nous l’acceptons seraient, comme pour les « Entreprenelles » de rouler par binôme, dans la forêt pour ne pas que des traileurs ou marcheurs s’égarent et éventuellement d’aider à la sécurisation de la sortie des coureurs par la sortie du parc du château situé au niveau des Bagaudes.

Le rendez vous est à 18h au château de Grosbois où Patrick Zacharco (pas sur de l’écriture du nom) coordonne l’encadrement.

Un départ du fort à 17h30 serait bien. L’entrée du parc se fait par Marolles en face du golf, là où il y a le centre d’entrainement des chevaux.

Fin de la course prévue entre 22h et 22h30.

C’est l’occasion de rouler et découvrir le parc du Château de Boissy.

Il faut prévoir un éclairage suffisant et comme d’habitude, sifflet, casque et notre chasuble club bien sûr !