ENCADREMENT PARCOURS ORIENTATION ENTREPRENEURELLES SUCY

Gravel
Date : sam 08/10/2022 | Heure : 19h45 - 23h15
Rando extérieure | Difficulté : N/A

L’association ENTREPRENEURELLES de Sucy en Brie organise une course d’orientation de 2h environ dans le bois Notre-Dame.

Elle sollicite notre aide afin d’encadrer les participants et assurer la sécurité. Le départ en VTT (ou gravel) se ferait vers 20h30 du gymnase du Plateau mais il faut être présent avant afin de mettre en place la sécurité.

Il faudrait que nous soyons environ 6 ou 7.

Il faut être équipé de lumière frontale pour rouler dans le bois de nuit.

Pour toute information, contacter Thierry.

Parcours d’Orientation Nocturne / Sucy-en-Brie / LE 8 OCTOBRE 2022

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.

1 avis sur « ENCADREMENT PARCOURS ORIENTATION ENTREPRENEURELLES SUCY »

1. Pour cette soirée, notre rôle consiste à errer dans la Forêt Notre Dame jusqu’au Marmousets pour encadrer les équipes qui courent à pieds et recherchent leur points d’orientation.
    Pour nous, ce n’est pas une rando, juste une “surveillance” afin que tous les participants ne s’égarent pas et rentrent pour 22h au gymnase.
    C’est une bonne expérience du roulage de nuit dans la mesure où l’on reste sur les grandes allées. De nuit la forêt peut être mâgique… 🧙‍♀️🧙‍♂️🧙‍♀️