44ème randonnée de Printemps

Date : dim 20/03/2022 | Heure : 8h00 - 14h00
Rando extérieure | Difficulté : Soutenue

A Combs la Ville

Chaque année, le quatrième dimanche de mars, le CYCLO CLUB COMBS LA VILLE (CCCV) organise ses “Randonnées de Printemps”, rendez-vous incontournable des clubs de la région et des amoureux de la “petite reine”.

Quatre circuits “route” (40-70-90-110 km) et deux circuits VTT (30-50 km) permettent à tout un chacun de trouver sa distance en fonction de la forme du moment.

Une tombola avec de nombreux lots, de copieux ravitaillements et la perspective de passer une bonne matinée attirent un nombre toujours important de participants.

La 43 eme Randonnée de Printemps est ouvert à tous et affilié à la FFVELO.

Lieu de départ : gymnase Jacques Cartier avenue Jean Jaures à Combs la Ville
Horaires : à partir de 8h00 pour les parcours VTT

Tarifs : 6€ pour les non licenciés et 4€ pour les licenciés

3 parcours VTT : 30 km, 50 km et 75km avec 420m de dénivelé +

N’oubliez pas de prévoir votre licence FFVélo, une trousse de secours, du matériel de réparation et un masque 😷.

Ne pas oublier la chasuble du club 👍

et un justificatif de paiement signé du club de votre participation à la sortie, afin d’être remboursé par le Vélo Club de Sucy.

Sans ce justificatif : pas de remboursement du Club.

Les inscriptions seront closes le samedi 19 mars 2022 à 16 heures.