Rando Famille Ville de Sucy : Dans nos forĂȘts 🌳 : JournĂ©e Olympique des BruyĂšres 2024

Gravel VTT
Gravel
Date : dim 24/03/2024 | Heure : 9h30 - 17h45
Parcours Libre | Difficulté : Détente

Encadrant : Pierrot

Lieu : Dans nos forĂȘts

Durée : 1h30 à 2h00 en fonction du groupe

Une rando le matin et une l’aprĂšs midi (les horaires restent Ă  dĂ©finir)

L’association KifĂ©koi est prĂ©sent pour cette activitĂ© pour que nous partagions les randos en fonction des bĂ©nĂ©voles disponibles

Rythme dĂ©tente : L’activitĂ© ne prĂ©sente pas de difficultĂ©s Le rythme est modĂ©rĂ©

Merci aux éducateurs disponibles de se faire connaßtre dans un commentaire. (besoin de 4 à 6 bénévoles)

Le rendez-vous vous sera précisé (lieu et horaire) Quartier des BruyÚres à Sucy

Vous pouvez vous inscrire, et/ou Ă©mettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous ĂȘtes identifiĂ© sur le site.

N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration.

Les inscriptions seront closes la veille Ă  21 heures.

En fonction du nombre faite deux groupes de niveaux différents.

Pour rappel, nous sommes un club, nous partons ensemble, nous rentrons ensemble. La solidaritĂ© et l’entraide entre les membres du groupe est un des piliers de notre club.