rdv 8h au fort pour une belle matinée de vélo.
Je vous laisse comme d’habitude de décider entre vous de la distance et de la destination.
L’allure sera celle du groupe 1
Amusez-vous bien
Inscription
Les inscriptions sont closes pour cette sortie.
rdv 8h au fort pour une belle matinée de vélo.
Je vous laisse comme d’habitude de décider entre vous de la distance et de la destination.
L’allure sera celle du groupe 1
Amusez-vous bien
Les inscriptions sont closes pour cette sortie.