RANDONNÉE VTT DU BEAU MOLLET

Date : dim 21/01/2024 | Heure : 8h00 - 12h00
Rando extérieure | Difficulté : N/A

VTT du Beau Mollet 2024 avec le CCVV VELIZY

Le monde du VTT a rendez-vous le dimanche 21 janvier 2024 pour une aventure palpitante lors de la Randonnée VTT du Beau Mollet 2024 organisée par le CCVV VÉLIZY, affilié à la Fédération française de cyclotourisme (FFCT). Cette édition promet une expérience unique au cœur de la nature dans la charmante commune de Vélizy Villacoublay, située dans le département des Yvelines.

📅 Date et Lieu
La Randonnée VTT du Beau Mollet 2024 aura lieu le dimanche 21 janvier 2024, offrant ainsi une opportunité exceptionnelle de débuter l’année en pleine nature. Le point de départ se trouve à Vélizy Villacoublay, une localisation idéale pour les passionnés de VTT de la région.

🚴‍♂️ Parcours et Difficultés

[20 km – Loisirs]
Le parcours de 20 kilomètres est parfait pour les amateurs de loisirs cherchant une expérience détendue. Avec un dénivelé positif de 450 mètres, les participants pourront explorer les sentiers tout en appréciant le paysage. La difficulté de ce parcours est adaptée à tous les niveaux de compétence.

[30 km – Niveau Sportif]
Les cyclistes plus expérimentés seront ravis par le parcours de 30 kilomètres, offrant un dénivelé positif de 650 mètres. Cette randonnée VTT propose une expérience plus sportive, mettant à l’épreuve les compétences des participants. Une excellente occasion de relever un défi tout en admirant les environs.

[45 km – Niveau Confirmé]
Pour les intrépides, le parcours de 45 kilomètres offre une véritable aventure avec un dénivelé positif de 900 mètres. La difficulté confirmée de ce parcours s’adresse aux cyclistes chevronnés cherchant à repousser leurs limites. Une expérience inoubliable qui mettra à l’épreuve tant la technique que la résistance.

🚀 Une Organisation Impeccable

Le CCVV VÉLIZY, affilié à la FFCT, garantit une organisation impeccable pour la Randonnée VTT du Beau Mollet 2024. Les participants peuvent s’attendre à des ravitaillements bien planifiés, une signalisation claire tout au long du parcours, et une équipe dévouée pour assurer la sécurité de tous.

En conclusion, que vous soyez un cycliste chevronné ou un amateur de loisirs, la Randonnée VTT du Beau Mollet 2024 promet une journée riche en émotions et en découvertes. Rejoignez-nous pour célébrer le VTT dans un cadre exceptionnel avec le CCVV VÉLIZY et repoussez vos limites lors de cette aventure unique. 🚵‍♀️

Lien pour les inscriptions en ligne via Hello Asso uniquement:

Les inscriptions sont closes pour cette sortie.

Catégories :

Voir ou laisser un commentaire