Séjour dans l’Aisne

Séjour VTT
Date : jeu 26/05/2022 - dim 29/05/2022 | Heure : Toute la journée
Sortie Club | Difficulté : Sportive

Ce séjour cyclotouristique vous permettra de découvrir la Forêt de Saint-Gobain, la ville de Laon, ses grimpettes et remparts, et le Chemin des Dames.  Il est prévu 3 ou 4 circuits VTT d’environ 40 et 50 km par jour avec un dénivelé positif de 600 à 800 mètres.

Le logement se fait dans un gîte pour 13 personnes. Il y a 5 chambres et il y aura 2 personnes maximum par chambre. Salle de bain et WC dans chaque chambre.

Ce séjour a été organisé par Laine, Pierreb et Eve en juin 2021 pour 12 participants. Il a été très apprécié de Tous et c’est pour cela qu’il est proposé en 2022 sur un week-end long afin de permettre à ceux qui travaillent de découvrir une autre région.

Organisation générale : Ève et Anik

Participants : minimum 6 adhérents et maximum 11 adhérents.

Attention : l’inscription est possible au delà de 11 adhérents, ceci afin de permettre de disposer d’une liste d’attente à partir du 12ème adhérent inscrit.

Niveau : Sportif

Ce séjour se fera en fonction des conditions sanitaires en vigueur au moment du séjour.

Le séjour a été réservé.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou émettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous êtes identifié sur le site.

21 avis sur « Séjour dans l’Aisne »

1. @jeanpg, @bernardb, @dominiqued, @anik, @ericv, @ericlm, @fredericf, @lionelb, @helenef

Bonsoir à tous,
    Je viens de valider la réservation du gite de Céssières pour votre séjour du 26 au 29 de mai.
    J’ai besoin d’avoir parmi vous, une personne qui va suivre l’organisation de ce séjour. Vous devez préparer le planning de vos parcours, vos repas, votre transport, organiser le couchage dans le gite et être là pour récupérer les clés au moment de votre arrivée. Bien sûrs, au départ rendre le gite dans les conditions habituelles.
    Je serai disponible pour répondre à toutes vos questions à tout moment. Ne pas oublier de verser votre acompte de 80€ pour valider votre réservation au Vélo Club.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée
    Pierre

2. Je me suis laissé convaincre par Eve. On m’a vendu seulement 30/40 Km par jour, je viens de voir en m’inscrivant les 600/800 m de dénivelé… pas grave je finirai les journées en mode momie ou zombie comme Eric.
    En tout cas heureux de pouvoir participer.

1. Surtout désolée pour Toi, car je sais que tu avais envie de refaire ce magnifique séjour, sur un VTTAE. Ce n’est que partie remise, et reviens nous vite.
      A bientôt 😘

1. Triste 😢 pour Toi, soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme.
      A bientôt 🚴‍♀️👍🚴‍♀️

1. Super de retrouver dans ta région 👍🚴‍♀️👍. A jeudi 🚴‍♀️👍🚴‍♀️