Séjour dans l’Aisne

Séjour VTT
Date : jeu 26/05/2022 - dim 29/05/2022 | Heure : Toute la journée
Sortie Club | Difficulté : Sportive

Ce séjour cyclotouristique vous permettra de découvrir la Forêt de Saint-Gobain, la ville de Laon, ses grimpettes et remparts, et le Chemin des Dames.  Il est prévu 3 ou 4 circuits VTT d’environ 40 et 50 km par jour avec un dénivelé positif de 600 à 800 mètres.

Le logement se fait dans un gîte pour 13 personnes. Il y a 5 chambres et il y aura 2 personnes maximum par chambre. Salle de bain et WC dans chaque chambre.

Ce séjour a été organisé par Laine, Pierreb et Eve en juin 2021 pour 12 participants. Il a été très apprécié de Tous et c’est pour cela qu’il est proposé en 2022 sur un week-end long afin de permettre à ceux qui travaillent de découvrir une autre région.

Organisation générale : Ève et Anik

Participants : minimum 6 adhérents et maximum 11 adhérents.

Attention : l’inscription est possible au delà de 11 adhérents, ceci afin de permettre de disposer d’une liste d’attente à partir du 12ème adhérent inscrit.

Niveau : Sportif

Ce séjour se fera en fonction des conditions sanitaires en vigueur au moment du séjour.

Le séjour a été réservé.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou émettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous êtes identifié sur le site.

Les inscriptions sont closes pour cette sortie.

Catégories :

Voir ou laisser un commentaire