Sortie club : Dans nos forĂȘts 🌳 : Groupe 1

Encadrant : Les Ă©ducateurs disponibles

Lieu : Dans nos forĂȘts

Distance : 40 km en fonction du groupe

Rythme soutenu : L’activitĂ© peut prĂ©senter des difficultĂ©s|Le rythme est engagĂ©|DurĂ©e plus 2 Ă  3 heures.

Merci aux Ă©ducateurs disponibles de se faire connaĂźtre dans un commentaire.

Le rendez-vous est au niveau du parking du FORT de Sucy à 8h50 pour un départ à 9h précises.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou Ă©mettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous ĂȘtes identifiĂ© sur le site.

N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration.

Les inscriptions seront closes le samedi  22 octobre 2022 à 21 heures.

En fonction du nombre faite deux groupes de niveaux différents.

7 avis sur « Sortie club : Dans nos forĂȘts 🌳 : Groupe 1 »

1. VoilĂ  qu’il voit double ??? un vĂ©lo c’est pas trop, deux vĂ©los ça va chauffer sur les randos ! 😂😂😂

1. “La boue est votre meilleure alliĂ©e pour Ă©liminer toxines et impuretĂ©s cumulĂ©es dans le corps.”
    Je pense à vous et à votre santé !
    C’est pourquoi, je vous propose une petite rando de 52 km dans la forĂȘt d’ Ozoire en passant par Pontault et Roissy.
    Vous reviendrez avec une peau douce, stimulé par un bienfait naturel et soin anti-age.