Sortie club : Dans nos forĂȘts 🌳 : Groupe 1

Encadrant : Les Ă©ducateurs disponibles

Lieu : Dans nos forĂȘts

Distance : 40 km en fonction du groupe

Rythme soutenu : L’activitĂ© peut prĂ©senter des difficultĂ©s |Le rythme est engagĂ© |DurĂ©e plus 2 Ă  3 heures.

Merci aux Ă©ducateurs disponibles de se faire connaĂźtre dans un commentaire.

Le rendez-vous est au niveau du parking du FORT de Sucy à 8h50 pour un départ à 9h précises.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou Ă©mettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous ĂȘtes identifiĂ© sur le site.

N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration.

Les inscriptions seront closes la veille, le samedi   à 21 heures.

En fonction du nombre faite deux groupes de niveaux différents.

5 avis sur « Sortie club : Dans nos forĂȘts 🌳 : Groupe 1 »

1. Je vous propose le tour des lacs en passant en partie par la chocolaterie, puis Lognes et Pontault. Un peu de tout, de la boue, of course ! des pistes cyclables au sec, des parties techniques, une petite cÎte, une belle vue, de beaux étangs et des pistes que vous découvrirez.
    Alors partant pour de nouvelles aventures ?

2. Bonjour,

Bien rentrĂ© malgrĂ© le pneu crevĂ©, la valve cassĂ©e et la jante voilĂ©e. Une dizaine de km au ralenti, puis, Ă  10 km de chez moi, une voiture s’est arrĂȘtĂ©e et une femme charmante m’a proposĂ©e de me raccompagner

AprĂšs un premier refus de politesse, j’ai acceptĂ© et elle m’a dĂ©posĂ© devant chez moi.
    Bon dimanche Ă  tous !

Stéphane