Sortie Extérieure : Dans la Ville de Sucy

Encadrant : Les éducateurs disponibles

Lieu : Dans la Ville de Sucy

Distance : 4 km en fonction du groupe

Rythme Super détente : Une randonnée dans la ville de Sucy, ouverte à tous types de Public, est organisée par la Ville de Sucy en Brie pour la Journée des Famille le Dimanche 11 Juin 2023. Deux Départs sont prévus, 14 h et 16 h. La boucle reste dans le haut de Sucy pour que tout le monde puisse profiter de ce moment en Famille. Le Directeur des Sports nous demande d’encadrer ces deux groupes. Merci pour votre participation.

Merci aux éducateurs disponibles de se faire connaître dans un commentaire.

Le rendez-vous est au niveau du parking du FORT de Sucy à 13h30 pour un départ à 14h au lieu qui nous sera communiqué par le Directeur des Sports.

Voici le lieu de Rendez-vous : Parc des Sports au niveau de la Gloriette

Vous pouvez vous inscrire, et/ou émettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous êtes identifié sur le site.

N’oubliez pas de prévoir une trousse de secours, du matériel de réparation.

Les inscriptions seront closes le samedi  à 21 heures.

Pour rappel, nous sommes un club, nous partons ensemble, nous rentrons ensemble. La solidarité et l’entraide entre les membres du groupe est un des piliers de notre club.