Sortie club : Dans nos forĂȘts 🌳 : Groupe 2

Date : dim 30/10/2022 | Heure : 8h45 - 12h30
Sortie Club | Difficulté : Détente

Encadrement : Les éducateurs disponibles ( Merci aux éducateurs disponibles de se faire connaßtre dans un commentaire ).

Lieu : Dans nos forĂȘts 🌳

Distance : 30-40 km en fonction du groupe

Rythme dĂ©tente : L’activitĂ© ne prĂ©sente pas de difficultĂ©s|Le rythme est modĂ©rĂ©|DurĂ©e entre 2 & 3 heures

Nous continuerons l’accueil et l’apprentissage des nouveaux arrivants en essayant de limiter les arrĂȘts de maniĂšre Ă  avoir une allure  modĂ©rĂ©e mais continue afin de commencer Ă  travailler son endurance. La mĂ©tĂ©o nous rĂ©servant quelques passages pluvieux cette semaine, nous rencontrerons peut-ĂȘtre un peu de boue.

Pour les participants, n’oubliez pas de prendre du matĂ©riel de rĂ©paration adaptĂ© Ă  votre vĂ©lo (chambre Ă  air, pompe
), de l’eau et une barre ou pĂątes de fruits ou autre pour reprendre des force durant la pause ainsi que Casque, Gants et si possible Lunettes, histoire de rouler en toute sĂ©curitĂ©.

Le rendez-vous est au niveau du parking du FORT de Sucy à 8h50 pour un départ à 9h précises.

Vous pouvez vous inscrire, et/ou Ă©mettre des commentaires en cliquant sur les boutons ci-dessous si vous vous ĂȘtes identifiĂ© sur le site.

N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration.

Les inscriptions seront closes le samedi 29 octobre 2022 Ă  21 heures.

Attention Ă  l’heure d’hiver !!!