Sortie club : Découverte de la forêt de Fontainebleau 🌳

Sortie Club | Difficulté : Détente

Lieu : Forêt de Fontainebleau

Distance : 20 – 30 km

Rythme calme et découverte du circuit.

Sortie destinée surtout aux nouveaux adhérents, afin qu’ils découvrent un autre terrain de “jeu”.

RDV au Fort de Sucy ou chez un participant pour 8h15 pour le Covoiturage.

• Tenue de rechange (vêtements et chaussures) pour le retour : préserver les voitures,
  • Barres de céréales,
  • Boissons,……

Merci de bien vouloir vous inscrire à la sortie si vous souhaitez participer. N’oubliez pas de prévoir une trousse de secours, du matériel de réparation adapté à votre 🚲 et un masque 😷.

Les inscriptions sont accessibles jusqu’au samedi 10 décembre 2022 à 14h00.

5 avis sur « Sortie club : Découverte de la forêt de Fontainebleau 🌳 »

1. Enchanté @stephanek,

Je t’invite à m’appeler au 06.80.61.91.26 pour échanger ensemble, ceci afin de préparer un parcours adapté à ton niveau et pour l’aspect logistique.

Eric LM

1. Bonjour à tous,

La météo sera clémente demain à Fontainebleau, avec un terrain loin de la boue de notre joyeux plateau briard.

Envie de voir (ou revoir) de beaux décors, inscrivez-vous avant samedi 14h afin que je coordonne la logistique et choisisse le parcours en fonction de votre niveau 😉

A cette heure nous sommes 3 aventuriers, et nous partirons directement sur place avec les véhicules de @alainl & @stephanek.