Sortie club : Découverte de la forêt de Fontainebleau 🌳

Sortie Club | Difficulté : Détente

Lieu : Forêt de Fontainebleau

Distance : 20 – 30 km

Rythme calme et découverte du circuit.

Sortie destinée surtout aux nouveaux adhérents, afin qu’ils découvrent un autre terrain de “jeu”.

RDV au Fort de Sucy (ou autre lieu) pour 8h30. Covoiturage au départ.

• Tenue de rechange (vêtements et chaussures) pour le retour : préserver les voitures,
  • Barres de céréales,
  • Boissons,……

Merci de bien vouloir vous inscrire à la sortie si vous souhaitez participer. N’oubliez pas de prévoir une trousse de secours, du matériel de réparation adapté à votre 🚲 et un masque 😷.

Les inscriptions sont accessibles jusqu’au samedi 26 novembre 2022 à 12h00.

6 avis sur « Sortie club : Découverte de la forêt de Fontainebleau 🌳 »

1. Cette sortie à Fontainebleau sera dédiée aux personnes débutant dans la pratique technique.

Nous nous arrêterons souvent sur des spots pour gérer les bases du franchissement d’obstacles : virages serrés, montée / descente, platières, décompressions… dans un cadre bien sympathique et dans la bonne humeur

Et bien sûr nous nous adapterons à chacun.e !!!

1. Malheureusement Fontainebleau n’intéresse plus personne mon gars !🥲
      Dommage car c’est un minimum de base de vtt,c’est pas grave si le temps le permet ,je suis partant

2. Bonjour,

Pour les inscriptions de dernière minute merci de me contacter au 06.80.61.91.26.

⚠️ Départ ne se fera peut-être pas au fort de Sucy, et étant en tout petit comité l’horaire peut être différent.

Et pour toutes questions merci de me contacter.

Eric