Sortie club : ForĂȘt de Fontainebleau 🌳

Sortie Club | Difficulté : Soutenue

Lieu : ForĂȘt de Fontainebleau

Distance : environ 30-40 km en fonction des participants

RDV au Fort pour 8h00 pour un départ à 8h15. Covoiturage au départ.

• Tenue de rechange (vĂȘtements et chaussures) pour le retour : prĂ©server les voitures,
  • Barres de cĂ©rĂ©ales,
  • Boissons,

• Votre participation de 5 € au frais de transports Ă  remettre Ă  ceux qui utilisent leurs vĂ©hicules

Merci de bien vouloir vous inscrire Ă  la sortie si vous souhaitez participer. N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration adaptĂ© Ă  votre đŸšČ et un masque đŸ˜·.

Les inscriptions sont accessibles jusqu’au jeudi 17 novembre 2022 Ă  12h00 afin d’organiser le covoiturage.

6 avis sur « Sortie club : ForĂȘt de Fontainebleau đŸŒłÂ Â»

1. Et oui une sortie aussi le samedi pour croiser un peu moins de randonneurs.

Pour cette reprise hivernale en forĂȘt de Fontainebleau, je suis ouvert Ă  toute proposition de parcours 🌳🩌⛰🍀

Comme Ă  l’accoutumĂ©e nous nous adapterons au PPDC (action de former une coalition dans un groupe plutĂŽt disparate) 😉

En plus de ce fil de discussion, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter par 📞 au 0680619126
    Eric

2. Bonjour Ă  tous,

La mĂ©tĂ©o pour ce samedi s’éclaircit, ce qui va nous permettre de dĂ©couvrir la forĂȘt en ce dĂ©but d’hiver mais le terrain sera un peu humide (mais comme la forĂȘt notre dame đŸ„”)

Avec Alain (Speciman) nous avons convenu d’un covoiturage Ă  partir de chez lui Ă  la queue en brie pour aller directement Ă  Fontainebleau – car nous ne sommes que nous deux Ă  cette heure.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© de venir, contactez moi en plus de vous inscrire sur le site. A cette heure nous n’avons pas encore dĂ©cidĂ© du point de dĂ©part et du parcours (mais ~25kms max. car nous reprenons tous les deux).

Et comme disait un ancien du club « mangez des pùtes » la veille et léger une fois sur place.