Sortie club : ForĂȘt de Fontainebleau 🌳

Sortie Club | Difficulté : Soutenue

Lieu : ForĂȘt de Fontainebleau

Distance : environ 30-40 km en fonction des participants

RDV au Fort pour 8h00 pour un départ à 8h15. Covoiturage au départ.

• Tenue de rechange (vĂȘtements et chaussures) pour le retour : prĂ©server les voitures,
  • Barres de cĂ©rĂ©ales,
  • Boissons,

• Votre participation de 5 € au frais de transports Ă  remettre Ă  ceux qui utilisent leurs vĂ©hicules

Merci de bien vouloir vous inscrire Ă  la sortie si vous souhaitez participer. N’oubliez pas de prĂ©voir une trousse de secours, du matĂ©riel de rĂ©paration adaptĂ© Ă  votre đŸšČ et un masque đŸ˜·.

Les inscriptions sont accessibles jusqu’au vendredi 11 novembre 2022 Ă  12h00 afin d’organiser le covoiturage.

2 avis sur « Sortie club : ForĂȘt de Fontainebleau đŸŒłÂ Â»

1. Pour cette reprise hivernale en forĂȘt de Fontainebleau, je suis ouvert Ă  toute proposition de parcours

Comme Ă  l’accoutumĂ©e nous nous adapterons au PPDC (action de former une coalition dans un groupe plutĂŽt disparate) 😉

En plus de ce fil de discussion, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter par 📞 au 0680619126
    Eric

2. Bonjour Ă  tous,

Le soleil bellifontain semble pointer son nez pour ce weekend.

Je reste toujours disponible pour une randonnĂ©e Ă  Fontainebleau, et si vous souhaitez un dĂ©part un peu plus tardif il n’y a pas de soucis.

De plus comme je n’ai pas d’inscription en ce mardi matin, celle-ci peut ĂȘtre transformĂ© en une randonnĂ©e bucolique et peu technique.

A bientĂŽt,
    Eric