SISTER CITIES GAMES qui auront lieu du 1er au 5 mai prochain. (Ville de Sucy)

Ecole Gravel Route VTT
Ecole
Date : mer 01/05/2024 | Heure : 16h00 - 19h00
Sortie Club | Difficulté : Soutenue

Bonjour à tous,

Nous sommes sollicité par la Mairie de Sucy pour participer au défilé des SISTER CITIES GAMES qui auront lieu du 1er au 5 mai prochain.

Pour rappel, les Sister Cities Games correspondent aux Jeux Olympiques du Jumelage car Sucy-en-Brie accueillera pendant 5 jours les villes jumelles de Sucy, à savoir Scuitate (Etats-Unis) ; Bietigheim (Allemagne) et Chivasso (Italie).

Les 4 pays s’affronteront dans 4 différentes disciplines (Basket ; tennis de table ; volley et athlétisme) tout au long des 5 jours de compétition.

Lors de cette première journée du 1er mai, la Mairie organisera la cérémonie d’ouverture. Lors de celle-ci, Monsieur Le Maire a émis le souhait de voir toutes les associations sportives de la ville défiler devant le public présent pour cette cérémonie.

Le but est donc de représenter notre association, en tenue de notre discipline, pour montrer la grandeur des associations sportives de Sucy.

Voici le programme :

La cérémonie d’ouverture des Sister Cities Games aura lieu le 1er mai 2024 entre 17h et 18h30 au niveau du stade Christine ARRON du Parc des Sports de Sucy

Arrivée pour 16h maximum pour les associations

Venir avec le maximum de personnes (même si vous n’arrivez à mobiliser que 2 personnes, il est malgré tout nécessaire de représenter notre association)

Venir en tenue de sport de son association ou avec un accessoire (ex : tennis avec une raquette…)

Pot de l’amitié à la fin

Merci pour votre participation

Les inscriptions sont closes pour cette sortie.

Catégories :

Voir ou laisser un commentaire