Sortie club : longue distance VTT / Gravel

Gravel
Date : ven 11/11/2022 | Heure : 8h15 - 17h30
Sortie Club | Difficulté : Sportive

Direction Meaux en passant par Paris pour rejoindre le canal de l’Ourcq. Retour par les bords de Marne, tout cela à un rythme régulier et léger permettant aux non compétiteurs de se joindre à nous.

Encadrement assuré par 2 moniteurs : Claire (claracroft) et Jean-Pierre (diciple)

Pratique : VTT et/ou Gravel

Distance totale : 125 km

La trace du parcours au format .gpx sera disponible prochainement.

Rendez-vous au Fort à 8h15 pour un départ à 8h30.

Prévoir un pique-nique et un peu de monnaie pour un café ☕️.

Nombre de places : 12 ou 14 avec les encadrants.

Merci de bien vouloir vous inscrire à la sortie si vous souhaitez participer. N’oubliez pas de prévoir une trousse de secours, du matériel de réparation adapté à votre vélo 🚲. Prévoir un éclairage pour votre monture.

⚠️ Attention : la sortie sera maintenue ou annulée en fonction de la météo.

Pour télécharger la trace .gpx cliquez ci-dessous :

LES INSCRIPTIONS SONT ACCESSIBLES JUSQU’AU JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 À 12H00.

26 avis sur « Sortie club : longue distance VTT / Gravel »

1. Merci, super parcours.
      Pour m’économiser quelques 25 kms je vous attendrais au Pont de Bonneuil à partir de 8h20.
      De même, je vous quitterais à Bry sur Marne pour un retour plus direct à travers Champigny
      vers le pont de Champigny, le pont de Bonneuil et retour maison.

1. Une distance de plus de 100 me retient, car manque de pratique et volonté de ne pas finir à me traîner.

1. @claireda et @jeanpda,
    Après avoir roulé ce matin une trentaine de km et, vu dans l’état dans lequel pitoyable je suis rentré, je préfère me désinscrire…vraiment désolé car c’eut été un vrai plaisir de gravéliser avec une aussi sympa compagnie.
    Roulez bien et profitez un max !!!
    Pascal 😥

1. Bonsoir Philippe,
      Deux jeunes de l’école cyclo viennent rouler avec nous en vtt musculaire, claire et moi roulons en Gravel .
      le but est de partir ensemble et rentrer ensemble