rdv 8h au fort
l’allure sera celle du groupe 3 et le sourire est obligatoire
je peux vous proposer des parcours au besoin.
Bonne route.
Inscription
Les inscriptions sont closes pour cette sortie.
rdv 8h au fort
l’allure sera celle du groupe 3 et le sourire est obligatoire
je peux vous proposer des parcours au besoin.
Bonne route.
Les inscriptions sont closes pour cette sortie.