Ce n’est pas parce que c’est écrit Ascension dans le titre qu’on est obligé d’aller monter des bosses !
RDV 9H au fort et on verra bien ce qu’on fera. Tout sera décidé entre les présents et au besoin nous pourrons faire des groupes.
Bonne route
Inscription
Les inscriptions sont closes pour cette sortie.

